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Le Caennais Agrial lance une nouvelle enseigne pour ses magasins de proximité et mise sur le phygital pour doubler le chiffre d’affaires de l’activité à horizon 2025

5 Nov 2018 | Calvados, Commerce et distribution, Développement immatériel de l'entreprise, Lancement de produit, lieu, Opportunités Business First ECO, Secteur d'activité, Thème | 0 commentaires

Le groupe coopératif agricole et agroalimentaire caennais Agrial (14, 5,5Mds€ de CA en 2017, 22.000 salariés) a annoncé le 30 octobre 2018 le lancement de LaMaison.fr, sa nouvelle enseigne de magasins de distribution rurale qui remplacera d’ici mars 2019 plus de 130 magasins Point Vert, La Maison Point Vert, Magasin Vert et Gamm Vert de son réseau. Celle-ci sera complétée par l’ouverture d’un site de vente en ligne et d’une application mobile, dans une logique de présence « phygitale » alliant physique et digital.
Pour le grand public, le site LaMaison.fr et son application smartphone seront lancés en mars 2019. Pour les adhérents d’Agrial et le monde agricole, une nouvelle version du site AgrialPro.com verra le jour dans quelques semaines, avec également la création d’une application smartphone.
Avec un chiffre d’affaires de 300M€ en 2017, Agrial ambitionne de doubler le CA de son pôle distribution rurale (plus de 1.400 salariés) à horizon 2025.

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