Borealis (siège à Vienne en Autriche, installé au Grand-Quevilly – 76, 7,5Mds€ de CA en 2017, 6.600 salariés dans le monde), l’un des fournisseurs majeurs de solutions innovantes dans les domaines des polyoléfines, des produits chimiques de base et des engrais, annonce la signature d’un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans l’entreprise sud-coréenne de matériaux composites DYM Solution Co. Ltd.
Basée à Cheonan en Corée du Sud, DYM Solution Co. Ltd. est un fournisseur de solutions composées pour l’industrie mondiale du fil et du câble. Elle est spécialisée dans les composés semi-conducteurs, les composés ignifugés sans halogène (HFFR), les composés de caoutchouc et les composés durcis au silane.
Par cet investissement, Borealis cherche à étendre l’empreinte mondiale de ses actifs dans le secteur des fils et câbles en collaboration avec Borouge, concrétisant ainsi sa mission Bringing Energy All Around.
Le Vendéen Hoffmann Green Cement Technologies, en partenariat avec le Girondin Valorem, accélère son développement sur le marché des éoliennes avec le coulage de sept fondations en béton 0% clinker sur le parc éolien de Lavausseau, dans la Vienne, réalisé avec le concours de RBS Colas à La Peyratte, Dissay et Échiré, de Lépine TP – Groupe Angevin au Pellerin, de CTE Wind à La Richardais et d’Alpes Contrôles à Annecy
Hoffmann Green Cement Technologies (Rives-de-l'Yon, 85), acteur industriel engagé dans la décarbonation du secteur de la construction qui conçoit et commercialise des ciments innovants sans clinker, annonce la réalisation de sept fondations d’éoliennes en béton 0%...

