Borealis (siège à Vienne en Autriche, installé au Grand-Quevilly – 76, 7,5Mds€ de CA en 2017, 6.600 salariés dans le monde), l’un des fournisseurs majeurs de solutions innovantes dans les domaines des polyoléfines, des produits chimiques de base et des engrais, annonce la signature d’un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire dans l’entreprise sud-coréenne de matériaux composites DYM Solution Co. Ltd.
Basée à Cheonan en Corée du Sud, DYM Solution Co. Ltd. est un fournisseur de solutions composées pour l’industrie mondiale du fil et du câble. Elle est spécialisée dans les composés semi-conducteurs, les composés ignifugés sans halogène (HFFR), les composés de caoutchouc et les composés durcis au silane.
Par cet investissement, Borealis cherche à étendre l’empreinte mondiale de ses actifs dans le secteur des fils et câbles en collaboration avec Borouge, concrétisant ainsi sa mission Bringing Energy All Around.
La Néo-Zélandaise Oritain a fait l’acquisition du Palois Advanced Isotopic Analysis
La Néo-Zélandaise Oritain a fait l'acquisition du laboratoire Advanced Isotopic Analysis (Pau, 64), spécialisé dans l'analyse isotopique non traditionnelle pour les industries extractives, agroalimentaires et environnementales, afin de développer son réseau en...

