Le groupe Cybergun (Suresnes, 92), acteur mondial du tir de loisir, s’est vu octroyer l’autorisation de fabrication, de commerce et d’intermédiation d’armes, d’éléments d’armes et de munitions de catégorie B par le Ministère français de l’Intérieur.
Le groupe vient ainsi d’obtenir le dernier élément manquant pour finaliser son partenariat avec un célèbre manufacturier d’armes. Cette autorisation lui permettrait ainsi de fabriquer, stocker et distribuer le produit en question.
En parallèle, Cybergun est en négociation en vue d’une prise de participation dans une société qui lui permettrait de développer des capacités de production en France pour ce marché ainsi que pour faire fabriquer ou assembler en France les répliques militaires. Cette prise de participation a fait l’objet d’une lettre d’intention (L.O.I.) en cours d’étude par la cible.
La holding familiale d’investissement lyonnaise Evolem a annoncé sa prise de participation majoritaire au capital de l’entreprise iséroise Apperton
La holding familiale d'investissement Evolem (Lyon, 69) a annoncé sa prise de participation majoritaire au capital d'Apperton (420 collaborateurs ; CA 2024 : 35M€ ; Echirolles, 38), un acteur essentiel de la chaîne de soins de santé cédé par Ekkio Capital (Paris, 75)....

