Le fabricant d’abri de piscines Azenco (Cazères, 31) annonce l’ouverture de deux nouvelles agences en Italie (Milan) et en Espagne (Madrid). « Nous avons enregistré en 2017 une croissance de près de 50% sur le marché espagnol. Cela nous a convaincus d’ouvrir une deuxième agence à Madrid et de renforcer nos investissements à l’échelle locale. En cas de succès de cette agence, nous comptons en ouvrir d’autres sur tout le territoire, » explique Leslie Recarte, directrice Pros et export chez Azenco. « Pour l’Italie, nous avons souhaité ouvrir un showroom dans ce pays pour accélérer nos ventes et mettre en valeur nos innovations. »
En 2018, le groupe table sur un CA de 24M€ et entend se développer en France comme à l’international pour accélérer cette croissance.
La Néo-Zélandaise Oritain a fait l’acquisition du Palois Advanced Isotopic Analysis
La Néo-Zélandaise Oritain a fait l'acquisition du laboratoire Advanced Isotopic Analysis (Pau, 64), spécialisé dans l'analyse isotopique non traditionnelle pour les industries extractives, agroalimentaires et environnementales, afin de développer son réseau en...

