La start-up Expensya (60 collab ; Paris, 75), qui a développé une solution intelligente de gestion de notes de frais, a levé 4M€ auprès d’ISAI et de Seventure Partners, ainsi que de TDR et de Business Angels, investisseurs historiques qui renouvellent leur confiance à cette occasion.
« Cette levée de fonds renforce nos capacités en R&D et va permettre d’accompagner notre vision de rendre intelligentes les notes de frais, tant sur le marché français qu’à l’international, souligne Karim Jouini, CEO et co-fondateur. Nous allons également intensifier le recrutement de nouvelles forces commerciales pour répondre au mieux aux besoins de nos clients et déployer notre stratégie à l’international. »
L’Irlandaise Avolon commande 75 A321neo et 15 A330neo au Blagnacais Airbus
La compagnie internationale de leasing d'avions Avolon (Irlande) a passé une commande de 75 A321neo et 15 A330neo auprès du constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31). Cette commande supplémentaire porte le total d'Avolon à 79 A330neo et 264 A321neo.