Le constructeur de maisons individuelles Ami Bois (siège à Toulouse, 31) a déménagé son siège régional de Nouvelle-Aquitaine. La direction locale a été, à cette occasion, divisée entre deux sites. Le siège actuel a été déplacé à Tresses (33), qui devient la direction Nord (couvrant la zone située au nord de Bordeaux-Langon), tandis qu’une agence a ouvert à Saint-Geours-de-Maremne (40) et accueillera la direction régionale Sud (couvrant les départements des Landes, des Pyrénées-Atlantiques, du Lot-et-Garonne et du sud de la Gironde).
Dans les mois à venir, Ami Bois projette de poursuivre son déploiement sur le secteur avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à l’est de la région Nouvelle-Aquitaine, faisant le lien avec la région Occitanie. Pour permettre sa croissance, Ami Bois recrute un commercial sur le secteur de Saint-Geours-de-Maremne, un commercial sur le secteur de Langon (33) et un commercial à Pau (64).
Le Nantais Keran franchit une nouvelle étape en lançant un FCPE pour ses salariés
Le groupe Keran (Nantes, 44), acteur de l’aménagement des territoires au service des hommes et des femmes, a officiellement finalisé notre Fonds Commun de Placement d’Entreprise (FCPE) le 30 mai 2025, permettant ainsi à nos salarié.e.s de devenir actionnaires. Cette...