Le groupe IsoWeck, basé à Marmande (47 – CA : 65M€ – CA 2021 prévisionnel : 42M€), est spécialisé dans l’isolation des habitations. Il annonce une fusion au sein de son pôle BtoB. Ainsi, les sociétés IsoWeck, IsoOuest et IsolHabitat, toutes trois déjà détenues à 100% par le président Christophe Weck, couvrant chacune des zones géographiques distinctes, deviennent une seule et même entité : IsoWeck. Cette fusion permet au groupe de confirmer sa position de leader sur le marché BtoB de l’isolation.
« Cétait pour nous une suite logique, à terme, de les fusionner afin d’harmoniser et d’optimiser leur fonctionnement », explique le président. IsoWeck passe ainsi de 48 à 120 salariés et annonce des embauches régulières afin d’augmenter ses effectifs de 20% d’ici fin 2021.
Basé à Guyancourt, Egis poursuit son expansion aux États-Unis grâce à l’acquisition de Lochner
Egis (Guyancourt, 78), un leader mondial dans les domaines de l'architecture, du conseil, de l'ingénierie de construction et des services de mobilité, annonce l’acquisition de Lochner (Chicago, États-Unis). Fort de plus de 80 ans d'expérience, Lochner est un leader...