Créée par Ageco Agencement (Boissise-le-Roi, 77 ; implantée à Amiens, 80), l’un des leaders de l’agencement pour le monde de la distribution, début 2019, la start-up belive.ai (Amiens) a pour but d’apporter de l’intelligence à ses aménagements, grâce à une IA basée sur la reconnaissance des produits par l’image.
Afin d’accélérer son développement, la société belive.ai a annoncé la finalisation de son premier tour de table à hauteur de 4,1M€. Le montant pourra être complété d’une option de 400k€ en fonction des embauches.
Sur un marché où la vitesse est nécessaire pour conserver son avance, le financement annoncé ce jour servira à poursuivre la structuration de l’entité par vertical produit (efficacité en magasin et encaissement) ainsi qu’à muscler les équipes opérations, commerce et marketing.
Les investissements en R&D demeureront conséquents et respecteront la roadmap présentée aux investisseurs, avec toujours pour focus la performance, la scalabilité et la compétitivité des solutions Saas.
Le Haut-Garonnais Aura Aero veut devenir le premier constructeur d’avions régionaux hybrides-électriques aux États-Unis : un premier site de 1.000m² vient d’être inauguré et un second de 50.000m² est attendu
Le constructeur aéronautique Aura Aero (Cugnaux, 31) vient d'inaugurer un site de 1.000m² au sein du Parc de recherche de l’Université Aéronautique Embry-Riddle (ERAU) en Floride (USA), qui abritera son siège social et son premier site de production nord-américain. En...

