Le Groupe Orians (Paris, 75), spécialisé dans le numérique, annonce le rachat de la société Syfadis (Rennes, 35) auprès de ManpowerGroup (Nanterre, 92).
En rachetant Syfadis, la première plateforme de formation en ligne, le groupe Orians entend d’une part, accroître les efforts d’innovation pour contribuer au développement des compétences et des talents dans les entreprises, mais également amplifier l’implantation de la solution auprès des grandes entreprises et administrations françaises.
Le groupe Orians s’est également donné pour objectif de promouvoir la solution à l’international et auprès d’éditeurs majeurs de contenu.
Le Haut-Garonnais Aura Aero veut devenir le premier constructeur d’avions régionaux hybrides-électriques aux États-Unis : un premier site de 1.000m² vient d’être inauguré et un second de 50.000m² est attendu
Le constructeur aéronautique Aura Aero (Cugnaux, 31) vient d'inaugurer un site de 1.000m² au sein du Parc de recherche de l’Université Aéronautique Embry-Riddle (ERAU) en Floride (USA), qui abritera son siège social et son premier site de production nord-américain. En...

