Dalkia (Saint-André-lez-Lille, 59 – groupe EDF), leader des services énergétiques en France, se renforce dans les services énergétiques au Royaume-Uni avec l’acquisition de la société Breathe par sa filiale Imtech.
Imtech, détenu conjointement par EDF Energy et Dalkia, est l’un des principaux opérateurs de génie électrique et de génie climatique, d’intégrateur d’automatismes industriels, et de maintenance multi-technique au Royaume-Uni et en Irlande. Breathe est un spécialiste de la performance énergétique qui développe des solutions sur mesure pour réduire les consommations d’énergie et l’empreinte carbone, moderniser les installations de production et de distribution de chaleur et de froid, optimiser les coûts d’exploitation et rendre les bâtiments plus performants.
Le groupe girondin Nemea cède son activité tourisme au Francilien Goélia
Le Groupe Nemea (Mérignac, 33) engage une nouvelle étape de son développement en se concentrant sur l’habitat urbain (hôtels, résidences hôtelières, résidences étudiantes, coliving et résidences mixtes) afin de renforcer sa performance et sa capacité d’innovation....

