Leader français sur le marché des pergolas bioclimatiques, Biossun (89 salariés ; Sassenage, 38) poursuit sa croissance en réalisant en 2019 un CA consolidé de 23M€. L’entreprise, qui affiche d’année en année de meilleurs résultats, poursuit son développement en structurant son offre :
– en France, à travers un réseau de distribution en plein développement ;
– à l’international (20% du CA), dans 18 pays, en s’implantant notamment en Suisse, Belgique, Allemagne, Etats-Unis et aux Antilles.
Doté d’un outil industriel adapté, d’une distribution renforcée et d’une stratégie de croissance affirmée, Biossun se donne les moyens de ses ambitions en France et à l’export. Pour 2020, Frédéric Foretti ambitionne d’atteindre 25M€ de CA.
La Béglaise Valemo signe un contrat avec la Nantaise EMYN pour la supervision à distance du futur parc éolien en mer d’Yeu-Noirmoutier
Valemo (Bègles, 33 ; plus de 150 collaborateurs), filiale du groupe Valorem spécialisée dans l’exploitation et la maintenance des énergies renouvelables, annonce la signature d’un contrat avec EMYN (Eoliennes en Mer Îles d’Yeu et de Noirmoutier ; Nantes, 44), filiale...