Dans un communiqué, Coca-Cola Entreprise a annoncé un investissement de 30M€ pour son usine de Grigny. Le groupe va en effet se doter d’une nouvelle ligne de production de canettes, à la pointe de la technologie, et créer 20 emplois supplémentaires. Il s’agit de la première ligne de canettes installée en Ile-de-France.
Hubert Patricot, Président Europe de Coca-Cola Entreprise, déclare : « Avec ce nouvel investissement, [le groupe] réaffirme son engagement à produire en France puisque 90% de nos boissons consommées en France sont produites en France. Nos investissements réguliers sur nos 5 sites industriels soutiennent le développement de Coca-Cola Entreprise en France et participent aussi à la croissance économique des territoires où nous sommes implantés ».
Le Nantais Keran franchit une nouvelle étape en lançant un FCPE pour ses salariés
Le groupe Keran (Nantes, 44), acteur de l’aménagement des territoires au service des hommes et des femmes, a officiellement finalisé notre Fonds Commun de Placement d’Entreprise (FCPE) le 30 mai 2025, permettant ainsi à nos salarié.e.s de devenir actionnaires. Cette...