Loutsa (Lyon, 69), qui développe un nouveau concept de torréfaction urbaine avec pour objectif de préparer l’après-capsule, annonce une levée de fonds d’1,2M€, principalement menée auprès de Kreaxi et de family offices de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Loutsa accueille ainsi de nouveaux actionnaires afin d’assurer le développement commercial de ses fabriques avec l’objectif d’ouvrir une vingtaine d’établissement en France d’ici 4 ans et de structurer son activité professionnelle (B2B). Une première fabrique a ouvert à Lyon en janvier 2019 et une seconde ouvrira en avril 2020 sur la presqu’île lyonnaise.
Patrick Kermaidic est nommé responsable commercial et marketing de la Toulousaine K.O.B.
L'entreprise industrielle K.O.B. (Toulouse, 31), spécialisée dans le recyclage du verre valorisé dans des solutions de filtration de l'eau, a annoncé le 4 novembre 2025 la nomination de Patrick Kermaidic au poste de responsable commercial et marketing de l'entreprise....

