Alors qu’elle était annoncée pour fin mars 2020 (cf. First ECO du 18/02/2020), la start-up Joué (Bordeaux, 33) vient de lancer la campagne Kickstarter vouée au développement de son instrument de musique connecté. L’objectif est fixé à 70K€ et la campagne durera plus d’un mois. Près de la moitié de la somme a déjà été collectée.
Le financement permettra l’industrialisation de la production et le développement des outils numériques.
Amazon et Monoprix, basée à Clichy, annoncent l’extension de leur partenariat commercial à 22 nouvelles villes dans les régions Provence-Alpes-Cote-d’Azur, Bourgogne Franche-Comté, Normandie, Grand Est, Occitanie, Auvergne-Rhône-Alpes, Hauts-de-France, Centre-Val de Loire, Bretagne et Occitanie
Amazon et Monoprix (Clichy, 92), marque du groupe Casino (Saint-Etienne, 42), annoncent l’extension de leur partenariat commercial à 22 nouvelles villes en France, permettant aux habitants d’Aix-en-Provence (13), Angers (49), Antibes (06), Besançon (25), Cannes (06),...

