Ekinops (Lannion, 22), fournisseur leader de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises, a obtenu l’accord de principe de ses partenaires bancaires pour l’obtention d’une nouvelle ligne de financement de 12M€.
Ce prêt, garanti à hauteur de 90% par l’État Français, aura une maturité de 1 an, avec option d’extension jusqu’à 5 années additionnelles (mai 2026) à la discrétion de la société.
Aux Etats-Unis, la filiale américaine d’Ekinops, Ekinops Corp., a obtenu, un financement de 596KUSD dans le cadre du Paycheck Protection Program (PPP). Ce prêt est consenti pour une durée maximale de 2 ans, avec un différé de 6 mois.
Le CHU de Bordeaux choisit SEG-Fayat pour la réalisation de sa nouvelle blanchisserie sur le site de l’hôpital Haut-Lévêque
Le CHU de Bordeaux a retenu le groupement porté par SEG-Fayat pour la construction de sa nouvelle blanchisserie industrielle sur le site de l'hôpital Haut-Lévêque à Pessac (33). La nouvelle blanchisserie, d'une superficie de 4.900m², sera en mesure de traiter 18...

