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La start-up Sweepin s’apprête à lancer sur Dijon son application mobile révolutionnaire pour le commerce et le tourisme, qu’elle entend déployer par la suite sur l’ensemble de l’Hexagone

10 Déc 2014 | Côte-d'Or, Création d'entreprise, Développement financier de l'entreprise, Développement géographique de l'entreprise, Développement immatériel de l'entreprise, Développement national, Innovation, Lancement de produit, Levée de fonds, lieu, Opportunités Business First ECO, Secteur d'activité, Service et ingénierie informatique, NTIC, Thème | 0 commentaires

Fondée par Johan Jégard en 2014 à Dijon, la start-up Sweepin a développé une application mobile qui envoie à ses utilisateurs des informations en fonction de l’endroit où ils se situent et de leurs centres d’intérêt. Particulièrement adaptée aux domaines du commerce et du tourisme, l’application sera disponible avant fin décembre sur l’App Store et sera également proposée en version Android, dans quelques semaines. Elle sera déployée dans les prochains jours à Dijon, où l’installation des balises bluetooth (beacons) vient de débuter. En France, Dijon et Sweepin se positionneront d’ailleurs en pionnières de l’utilisation à grande échelle de la technologie Beacon. Par la suite, la jeune entreprise ambitionne de déployer son application sur l’ensemble de la France et projette, dans ce cadre, la réalisation d’une levée de fonds en 2015. Installée au sein de la Maison Régionale de l’Innovation à Dijon, Sweepin vise un CA d’environ 650K€ d’ici trois ans.

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