Prestagri (Pointel, 61) a été reprise par Nicolas Delaunay et Cyril Lecointe en février 2020. L’entreprise a conservé ses salariés et continue d’assurer des prestations variées auprès d’une clientèle d’agriculteurs éleveurs laitiers.
Les nouveaux associés ont, par ailleurs, investi dans de nouveaux bureaux, une application 2.0 pour le suivi des chantiers et proposent désormais une solution d’épandage sans tonne.
La Région a accompagné la reprise de cette entreprise par l’attribution d’un prêt à taux nul d’un montant de 140k€ au titre du dispositif « Impulsion Développement Reprise Transmission ».
Basée à Saint-Georges-sur-Loire, STIF entre en négociation exclusive avec Boss Industrial Group en vue de l’acquisition potentielle de 70% du capital de Boss Products aux États-Unis
STIF (Saint-Georges-sur-Loire, 49 ; 234 collaborateurs), spécialiste de la protection contre les explosions, annonce une entrée en négociation exclusive avec Boss Industrial Group (Australie) en vue de l'acquisition potentielle de 70% du capital de Boss Products...