BAGA (Les Brevages Audacieux de Gaspard et Antoine), jeune entreprise bordelaise (33) accompagnée par Unitec, a développé des boissons apaisantes, idéales pour le bien-être quotidien à base de CBD et made in Nouvelle-Aquitaine. La start-up lance une campagne de crowdfunding pour commercialiser ses bouteilles sur tout le réseau CHR (Cafés-Hôtels-Restaurants) bordelais d’ici la fin de l’année 2020.
La campagne de crowdfunding Ulule de BAGA a pour objectif d’atteindre 200 préventes en 1 mois. Les fonds récoltés seront dédiés à la première vague de production et la commercialisation auprès de canaux de distributions.
Par ces actions, BAGA œuvre également pour le développement d’une filière française du chanvre en prenant part à sa structuration.
Basée à Saint-Georges-sur-Loire, STIF entre en négociation exclusive avec Boss Industrial Group en vue de l’acquisition potentielle de 70% du capital de Boss Products aux États-Unis
STIF (Saint-Georges-sur-Loire, 49 ; 234 collaborateurs), spécialiste de la protection contre les explosions, annonce une entrée en négociation exclusive avec Boss Industrial Group (Australie) en vue de l'acquisition potentielle de 70% du capital de Boss Products...