Zoomalia (E2Evolution), animalerie en ligne basée à Saint-Geours-de-Maremne (40 – 162 collab. – CA 2020 : 50M€), compte 10 marques exclusives développées en interne. « Dans 10 ans, j’imagine bien Zoomalia comme la marque d’animalerie la plus connue en France, un réseau de magasins, et une identité encore plus marquée et assumée. En termes de structure, nous aurons probablement plusieurs entrepôts dans toute l’Europe, tous équipés de technologies à la pointe », imagine Pierre-Adrien Thollet, le fondateur.
Zoomalia mise en effet sur une internationalisation de son activité. Elle est déjà présente dans 8 pays européens.
Néovacs, basée à Suresnes, reçoit un projet d’investissement de 44M€ de la part d’un investisseur européen pour soutenir les futurs développements cliniques de la société Arnity Therapeutics
Néovacs (Suresnes, 92) est une société de biotechnologie française qui conduit une double activité de R&D et d’investissement. Elle annonce une avancée majeure dans son activité de business développement en vue de financer l’ambitieux plan de développement...

