Zoomalia (E2Evolution), animalerie en ligne basée à Saint-Geours-de-Maremne (40 – 162 collab. – CA 2020 : 50M€), compte 10 marques exclusives développées en interne. « Dans 10 ans, j’imagine bien Zoomalia comme la marque d’animalerie la plus connue en France, un réseau de magasins, et une identité encore plus marquée et assumée. En termes de structure, nous aurons probablement plusieurs entrepôts dans toute l’Europe, tous équipés de technologies à la pointe », imagine Pierre-Adrien Thollet, le fondateur.
Zoomalia mise en effet sur une internationalisation de son activité. Elle est déjà présente dans 8 pays européens.
Le Blagnacais Safran Electrical & Power et l’Allemand Lufthansa Technik étendent leur partenariat MRO pour les générateurs APU des Airbus A320
Le spécialiste des systèmes électriques aéronautiques Safran Electrical & Power (Blagnac, 31) et le groupe de réparation et maintenance aéronautique Lufthansa Technik (Hambourg, Allemagne) ont annoncé le renforcement de leur partenariat, portant sur la fourniture de...

