Découvrez les Signaux Business de First ECO

Détectez vos prochaines opportunités commerciales

First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

Avec First ECO, identifiez les signaux qui comptent pour votre activité et transformez-les en actions commerciales ciblées et efficaces.

Le groupe marketing francilien Médiaperf crée un pôle digital avec le rachat du Bordelais Fidme

29 Sep 2020 | Gironde, Hauts-de-Seine, Informatique, NTIC, lieu, Marketing, Opportunités Business First ECO, Secteur d'activité, Thème | 0 commentaires

Le groupe marketing Médiaperf (Suresnes, 92 – CA 2019 : 50M€) annonce le rachat de Fidme (Bordeaux, 33), start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus de 4 millions d’utilisateurs dans l’Hexagone. Cette acquisition permet au Groupe Médiaperf de réunir en son sein Fidme et Fidall, son application fidélité existante, et de proposer ainsi une offre unique riche de 35 millions de cartes de fidélité dématérialisées utilisées par 5 millions de consommateurs.
La commercialisation de cette nouvelle offre sera assurée par les équipes de Karine Epeldé-Marrilliet, directrice commerciale et marketing de ce nouveau pôle d’applications mobiles, lui-même dirigé par Aymeric Bauguin.

D’autres exemples de First ECO :

Le Blagnacais Airbus et la Francilienne Ericsson accélèrent la digitalisation industrielle grâce au déploiement de la 5G privée dans les usines d’Hambourg, en Allemagne, et de Toulouse

Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) et Ericsson (Massy, 91), spécialisée dans la fabrication d'équipements de télécommunication, ont déployé avec succès une solution de 5G privée sur le site de production d’Airbus à Hambourg (Allemagne), tandis qu’un...

Amazon et Monoprix, basée à Clichy, annoncent l’extension de leur partenariat commercial à 22 nouvelles villes dans les régions Provence-Alpes-Cote-d’Azur, Bourgogne Franche-Comté, Normandie, Grand Est, Occitanie, Auvergne-Rhône-Alpes, Hauts-de-France, Centre-Val de Loire, Bretagne et Occitanie

Amazon et Monoprix (Clichy, 92), marque du groupe Casino (Saint-Etienne, 42), annoncent l’extension de leur partenariat commercial à 22 nouvelles villes en France, permettant aux habitants d’Aix-en-Provence (13), Angers (49), Antibes (06), Besançon (25), Cannes (06),...

L’Héraultaise Irrifrance Groupe, qui ouvre son capital à la société parisienne Unigrains, acquiert l’entreprise France Pivots, basée à Sabres

La société Irrifrance Groupe (Paulhan, 34), spécialisée dans la fabrication d’équipements d’irrigation agricole, annonce l’acquisition de l'entreprise France Pivots (Sabres, 40), fabricant et installateur de systèmes de pivots agricoles. À travers cette opération,...

Hopium, basée à Saint-Bonnet-de-Mure, entre en discussion avec la société parisienne Pegase System pour un projet de coentreprise destiné au marché du stationnaire

Hopium (Saint-Bonnet-de-Mure, 69), la cleantech française qui vise à décarboner les transports lourds, annonce sa volonté d'élargir son champ d'action en adressant le marché du stationnaire (terrestre et maritime embarqué à bords des navires de très gros tonnage). A...

Soyez contacté pour une découverte gratuite de nos outils

⚠️ Offre réservée aux entreprises

1. Renseignez le formulaire

2. Bénéficiez d'une démo personnalisée

3. Période de découverte gratuite