Le groupe marketing Médiaperf (Suresnes, 92 – CA 2019 : 50M€) annonce le rachat de Fidme (Bordeaux, 33), start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus de 4 millions d’utilisateurs dans l’Hexagone. Cette acquisition permet au Groupe Médiaperf de réunir en son sein Fidme et Fidall, son application fidélité existante, et de proposer ainsi une offre unique riche de 35 millions de cartes de fidélité dématérialisées utilisées par 5 millions de consommateurs.
La commercialisation de cette nouvelle offre sera assurée par les équipes de Karine Epeldé-Marrilliet, directrice commerciale et marketing de ce nouveau pôle d’applications mobiles, lui-même dirigé par Aymeric Bauguin.
Le Nantais Keran franchit une nouvelle étape en lançant un FCPE pour ses salariés
Le groupe Keran (Nantes, 44), acteur de l’aménagement des territoires au service des hommes et des femmes, a officiellement finalisé notre Fonds Commun de Placement d’Entreprise (FCPE) le 30 mai 2025, permettant ainsi à nos salarié.e.s de devenir actionnaires. Cette...