Près de 90 ans après sa création, le premier producteur de vins et de Crémants de Bordeaux UG Bordeaux (Sauveterre-de-Guyenne, 33), dévoile sa nouvelle identité : Bordeaux Families. Ce changement s’inscrit dans la dynamique impulsée ces dernières années par le groupe qui multiplie des engagements environnementaux forts, le lancement de produits et l’accueil de nouveaux adhérents.
Cette nouvelle identité, à vocation internationale et déclinée sur ses différents supports de communication, souligne à la fois son implantation dans le vignoble le plus célèbre au monde et son attachement à ses membres : 80 collaborateurs qui s’assurent du bon fonctionnement du groupe et 300 familles de vignerons qui produisent chaque année près de 10% du volume de l’appellation Bordeaux.
Basée à Saint-Georges-sur-Loire, STIF entre en négociation exclusive avec Boss Industrial Group en vue de l’acquisition potentielle de 70% du capital de Boss Products aux États-Unis
STIF (Saint-Georges-sur-Loire, 49 ; 234 collaborateurs), spécialiste de la protection contre les explosions, annonce une entrée en négociation exclusive avec Boss Industrial Group (Australie) en vue de l'acquisition potentielle de 70% du capital de Boss Products...