CCB France, constructeur de structures en béton à Saint-Laurent-Blangy (62), vient de racheter à la société CuBe (Leulinghen-Bernes, 62 ; Groupe Carrière du Boulonnais), la centrale à béton de Noyelles-lès-Séclin (59).
Cet achat stratégique vient renforcer le positionnement du Groupe dans la région et permettra non seulement de servir encore mieux les clients actuels de CCB et de CuBe sur la région, mais aussi d’attirer de nouveaux clients grâce à notre maillage et notre grande flexibilité. Cet outil supportera les équipes commerciales et techniques pour fournir un produit de qualité et un service de pointe à nos clients. « CCB, filiale du Groupe Cementir, a la volonté de poursuivre sa politique de croissance en général et plus particulièrement ses investissements sur le marché français pour asseoir de manière durable ses activités ciments et granulats », souligne Philippe Frenay, directeur général granulats et béton.
Le Landais AQUI O Thermes va lancer un vaste chantier de modernisation des Thermes Borda à Dax en 2026
Le cluster thermal de Nouvelle-Aquitaine AQUI O Thermes (Dax, 40) poursuit sa transformation et prévoit le lancement d'un vaste chantier de modernisation des Thermes Borda à Dax en 2026. La piscine thermale dédiée à la rhumatologie sera agrandie, des équipements de...

