Qarson (siège France à Isles-les-Villenoy, 77), spécialiste de la distribution automobile multimarques indépendant va lancer dans les prochains mois la construction de sa nouvelle usine de Caudry (59) (cf. FE 10/09/2020). Le dépôt du permis de construire a été effectué le 5 octobre 2020, pour une ouverture prévue au 2nd semestre 2021.
L’activité principale de l’usine sera le reconditionnement de véhicules d’occasion et devrait permettre à terme la création d’une centaine d’emplois. « En regroupant ses activités de reconditionnement de véhicules d’occasion dans son usine de Caudry, Qarson affiche l’objectif de traiter 400 à 600 voitures par mois », commente Alexis Padioleau, Country Manager Qarson France.
L’activité principale de cette usine sera le reconditionnement de véhicules d’occasion suite à leur reprise à des particuliers ou à un retour de LLD / LOA. Le centre regroupera toutes les étapes nécessaires au reconditionnement via des services spécialisés : mécanique, atelier peinture/carrosserie, contrôle technique, lavage, atelier photos et préparation.
Basée à Saint-Georges-sur-Loire, STIF entre en négociation exclusive avec Boss Industrial Group en vue de l’acquisition potentielle de 70% du capital de Boss Products aux États-Unis
STIF (Saint-Georges-sur-Loire, 49 ; 234 collaborateurs), spécialiste de la protection contre les explosions, annonce une entrée en négociation exclusive avec Boss Industrial Group (Australie) en vue de l'acquisition potentielle de 70% du capital de Boss Products...