WYZ Group (Compiègne, 60), spécialiste de l’approvisionnement en pneus grâce à ses solutions digitales, connaît un développement fulgurant depuis plusieurs années. Le groupe a réussi à se développer au point de vouloir conquérir l’Europe et attirer les plus grands constructeurs automobiles. « Nous sommes présents en France, en Belgique, au Portugal, aux Pays-Bas, en Espagne et en Suède. On a pour ambition d’ouvrir en Allemagne. Nous devions le faire cette année, mais à cause du Covid-19, nous avons repoussé cet objectif à 2021 », commente Pierre Guirard, fondateur. « Nous avons une croissance qui atterrira à environ 35% à la fin de l’année 2020. »
En plus de l’implantation en Allemagne, Pierre Guirard a pour ambition de signer de nouveaux accords avec des constructeurs européens en 2021.
Basé à Guyancourt, Egis poursuit son expansion aux États-Unis grâce à l’acquisition de Lochner
Egis (Guyancourt, 78), un leader mondial dans les domaines de l'architecture, du conseil, de l'ingénierie de construction et des services de mobilité, annonce l’acquisition de Lochner (Chicago, États-Unis). Fort de plus de 80 ans d'expérience, Lochner est un leader...