Gaussin (Héricourt, 70), acteur innovant dans le domaine du transport et de la logistique, annonce un accord avec Magna International (Canada), entreprise spécialisée dans les technologies de mobilité. Magna concède au groupe franc-comtois une licence exclusive mondiale pour son châssis modulaire, ultra-léger et polyvalent destiné aux applications de poids-lourds routiers électriques (BEV) et à hydrogène (FCEV). Cet accord, d’une durée de 20 ans, fait entrer Gaussin sur le marché du poids lourd routier.
Renforçant les activités de Gaussin dans la mobilité propre, cet accord exclusif porte sur le développement, l’assemblage et la commercialisation à l’international de nouveaux châssis de poids lourds routiers motorisés électriques et/ou à hydrogène super-allégés en grande série.
La Néo-Zélandaise Oritain a fait l’acquisition du Palois Advanced Isotopic Analysis
La Néo-Zélandaise Oritain a fait l'acquisition du laboratoire Advanced Isotopic Analysis (Pau, 64), spécialisé dans l'analyse isotopique non traditionnelle pour les industries extractives, agroalimentaires et environnementales, afin de développer son réseau en...

