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First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

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Herta va investir 25M€ sur son site d’Illkirch-Graffenstaden pour renforcer ses capacités de production et de R&D, et poursuivre l’amélioration continue de la qualité de ses produits afin de soutenir sa croissance

27 Nov 2020 | Bas-Rhin, Charcuterie, lieu, Opportunités Business First ECO, Secteur d'activité, Thème | 0 commentaires

Désormais co-entreprise détenue à 60% par le groupe espagnol Casa Tarradellas et à 40% par Nestlé, le charcutier industriel Herta annonce un plan national d’investissements de 85M€ dans les deux ans à venir sur son parc industriel et logistique. Sur cette enveloppe, 25M€ serviront à renforcer le site d’Illkirch-Graffenstaden (67), où Herta est implanté depuis 1992. Ce site, son laboratoire R&D et ses 350 collaborateurs occupent une place centrale au cœur de la stratégie d’innovations de l’entreprise en France. C’est en ces lieux qu’ont été inventés les produits de charcuterie aux procédés industriels innovants tels que la gamme « Conservation Sans Nitrite », la Knacki Végétale et les jambons de volaille. C’est également là que sont produites des références phares de la gamme charcuterie tels que les jambons Tendre Noix et Le Bon Paris. Au total, chaque année, 17.000 tonnes de produits Herta sont expédiées depuis ce site.
Grâce à ce plan d’investissements massif, l’usine illkirchoise bénéficiera d’une modernisation des installations qui permettront une meilleure maîtrise des process de production ainsi que l’agrandissement du laboratoire Qualité. En termes d’amélioration des conditions de travail, cet investissement permettra une réduction de la pénibilité des tâches de manutention avec l’aide de technologies de pointe, comme la mise en place d’exosquelettes. Herta souhaite se doter du meilleur de la technologie actuelle pour augmenter sa capacité de production en réduisant notamment le taux de perte et soutenir ainsi la croissance de la marque.

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