Côté FeelGood, la start-up dédiée aux séniors créée par Eric Sarazin et Olivia Dupont et issue de la réflexion du groupe Movitex (Villeneuve-d’Ascq, 59), vient d’ouvrir un deuxième lieu fixe à Tourcoing (59). Côté FeelGood offre aux municipalités l’occasion d’accueillir un concept adapté aux attentes des territoires, à savoir renforcer la relation avec les séniors et développer une activité de commerce pour leur centre-ville et leur centre-bourg.
Cette nouvelle ouverture fixe à Tourcoing est le point de départ d’un nouveau cycle de trois ans pour amener le projet à se développer sur l’ensemble des Hauts-de-France. « Nous avons établi un plan de développement à trois ans qui implique l’ouverture de nouveaux lieux fixes comme celui de Tourcoing et la multiplication des tournées itinérantes, notamment en milieu rural, sur le territoire des Hauts-de-France. Créer un maillage sur le territoire et être présent aux quatre coins de la région est un enjeu important pour nous », témoigne Eric Sarazin, co-fondateur de Côté FeelGood.
Dans ce cadre, la start-up est à la recherche d’investisseurs, notamment issus de l’Economie Sociale et Solidaire, pour participer au développement du projet et initier le lancement de nouveaux lieux de vie.
Le CHU de Bordeaux choisit SEG-Fayat pour la réalisation de sa nouvelle blanchisserie sur le site de l’hôpital Haut-Lévêque
Le CHU de Bordeaux a retenu le groupement porté par SEG-Fayat pour la construction de sa nouvelle blanchisserie industrielle sur le site de l'hôpital Haut-Lévêque à Pessac (33). La nouvelle blanchisserie, d'une superficie de 4.900m², sera en mesure de traiter 18...

