Le groupe informatique belge Cegeka (Hasselt) et l’opérateur télécom belge Citymesh (Oostkamp) unissent leurs forces en tant que quatrième opérateur national.
« Grâce à ce partenariat stratégique, nous sommes en mesure d’accélérer notre expansion, de déployer de nouvelles innovations et de réaliser la véritable intégration de la 5G dans le marché B2B », déclarent Stijn Bijnens, PDG de Cegeka, et Mitch De Geest, PDG de Citymesh. Cegeka acquiert une participation majoritaire dans Citymesh. Actionnaires de la première heure, Michel Akkermans et Jurgen Ingels quittent l’entreprise. La direction actuelle, avec Mitch De Geest en tant que PDG, continuera d’assumer la gestion opérationnelle.
« Ce partenariat de grande envergure fournira à Citymesh les ressources nécessaires pour renforcer sa position de quatrième opérateur. Ceci en réalisant des acquisitions stratégiques ainsi qu’en accélérant le déploiement des réseaux privés mobiles sur les différents marchés », déclare Mitch De Geest.
Le Vendéen Hoffmann Green Cement Technologies, en partenariat avec le Girondin Valorem, accélère son développement sur le marché des éoliennes avec le coulage de sept fondations en béton 0% clinker sur le parc éolien de Lavausseau, dans la Vienne, réalisé avec le concours de RBS Colas à La Peyratte, Dissay et Échiré, de Lépine TP – Groupe Angevin au Pellerin, de CTE Wind à La Richardais et d’Alpes Contrôles à Annecy
Hoffmann Green Cement Technologies (Rives-de-l'Yon, 85), acteur industriel engagé dans la décarbonation du secteur de la construction qui conçoit et commercialise des ciments innovants sans clinker, annonce la réalisation de sept fondations d’éoliennes en béton 0%...

