Vaultspeed (Leuven, Belgique), spécialisée dans les solutions d’automatisation des entrepôts de données, a conclu un tour de table de série A de 3,6M€ mené par Fortino Capital Partners.
Grâce à ce financement supplémentaire, Vaultspeed cherchera à faire évoluer son organisation et à investir dans son meilleur produit afin de servir et d’élargir sa base de clients internationaux.
Vaultspeed a récemment signé un accord mondial avec la multinationale japonaise Olympus qui va construire des plateformes d’intégration de données régionales et mondiales afin d’utiliser plus rapidement et mieux les données de son entreprise et d’améliorer ses solutions orientées client pour les industries médicales, industrielles et des sciences de la vie.
Le groupe girondin Nemea cède son activité tourisme au Francilien Goélia
Le Groupe Nemea (Mérignac, 33) engage une nouvelle étape de son développement en se concentrant sur l’habitat urbain (hôtels, résidences hôtelières, résidences étudiantes, coliving et résidences mixtes) afin de renforcer sa performance et sa capacité d’innovation....

