Didomi (Paris, 75), acteur européen de gestion du consentement et des préférences utilisateurs, annonce une levée en série B de 34M€. Ce tour de table lui permettra notamment d’investir dans le développement d’une plateforme plus pratique et polyvalente, grâce à laquelle ses clients pourront créer et déployer des interfaces de gestion des consentements et des préférences connectées à leurs outils marketing. Par ailleurs, cette opération permettra à Didomi de construire des équipes locales rassemblant la vente, le marketing, les partenariats ou le support-client. L’entreprise ouvrira par ailleurs des bureaux en Espagne, en Allemagne et aux États-Unis afin de s’imposer comme un leader mondial de la gestion du consentement et des préférences.
Patrick Kermaidic est nommé responsable commercial et marketing de la Toulousaine K.O.B.
L'entreprise industrielle K.O.B. (Toulouse, 31), spécialisée dans le recyclage du verre valorisé dans des solutions de filtration de l'eau, a annoncé le 4 novembre 2025 la nomination de Patrick Kermaidic au poste de responsable commercial et marketing de l'entreprise....

