Webhelp (Paris, 75 ; 80.000 collab.), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion de l’expérience client et de solutions d’entreprise, annonce son intention d’acquérir OneLink (Colombie ; 140.000 collab.), une entreprise innovante dans le domaine de l’expérience client digitale, du BPO et des services technologiques, au service des plus grandes marques aux États-Unis, en Europe et en Amérique Latine. A l’issue de l’acquisition, soumise à l’approbation des autorités réglementaires compétentes, le chiffre d’affaires de Webhelp s’élèvera à plus de 2,4Mds$, avec 190 sites répartis dans 55 pays et plus de 90.000 collaborateurs.
Basé à Écully, le groupe Seb lance un plan visant à poursuivre ses investissements d’avenir, accélérer la croissance et simplifier l’organisation
Le groupe Seb (32.000 collaborateurs ; CA 2024 : 8,3Mds€ ; Ecully, 69), leader mondial du petit équipement domestique et du café professionnel, affiche un troisième trimestre 2025 marqué par des tendances contrastées. "La croissance en Grand Public a été moins...

