Le cabinet d’avocats K&L Gates (siège France à Paris, 75) a accompagné Nielsen Group (États-Unis), leader mondial de la mesure d’audience et d’impact publicitaire, lors de l’acquisition de TVTY (Paris), startup française dans le secteur de la Tech qui permet aux annonceurs de synchroniser leurs campagnes numériques avec des évènements hors ligne en temps réel. Par cette opération stratégique, Nielsen renforce sa position d’acteur incontournable sur le marché de l’attribution TV et de la veille publicitaire. L’expertise de TVTY permettra au groupe américain d’étoffer son offre et d’apporter à ses clients un large éventail de compétences afin d’améliorer l’exécution de leurs campagnes TV. L’acquisition de la startup par Nielsen et sa capacité à développer les services d’attribution TV et d’intelligence publicitaire permettront également aux clients annonceurs d’optimiser de manière transparente leurs dépenses en fonction des résultats les plus importants pour leur activité.
L’Espagnol Recover signe un accord avec le Suédois H&M, dont le siège France est à Paris, pour la fourniture de coton recyclé
Le spécialiste du recyclage des matières Recover (Espagne) a annoncé, le 29 octobre 2025, avoir conclu un accord pluriannuel avec l'enseigne de mode H&M (Suède ; siège France à Paris, 75) pour la fourniture de fibre de coton recyclé.

