Contentsquare (Paris, 75), leader mondial de l’Expérience Analytics, annonce l’acquisition de Hotjar (Malte ; 209 collab.), autre acteur phare de l’analyse de l’expérience digitale sur le marché des petites et moyennes entreprises. Ensemble, les deux entreprises vont s’appuyer sur de nombreuses synergies pour élargir leur champ d’action et concrétiser leur vision commune : créer des meilleures expériences pour tous. Hotjar bénéficiera de la technologie et des ressources de Contentsquare, tandis que Contentsquare profitera du rayonnement international de Hotjar et de son expertise en marketing digital. Avec cette acquisition, Contentsquare compte aujourd’hui plus de 1.000 collaborateurs.
Le Blagnacais Airbus a inauguré un nouveau Airbus Tech Hub à Daejeon, en Corée
Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) a annoncé, le 18 novembre 2025, la création d'un Airbus Tech Hub à Daejeon, en Corée. Il s'agit d'un centre dédié à la recherche collaborative et à l'innovation qui se concentrera sur 3 axes de recherche clés : le...

