GeoPost/DPDgroup (Issy-les-Moulineaux, 92), la branche colis express du groupe La Poste (Paris, 75), poursuit sa stratégie de développement dans le secteur alimentaire en prenant 88,9% du capital de la startup française Epicery (Paris), application de commandes de produits frais auprès des commerçants de quartier. Avec cette opération, DPDgroup étoffe ses solutions, notamment dans le modèle de la vente directe au consommateur, modèle de plus en plus prisé. Olivier Storch, Directeur Général Adjoint de GeoPost/DPDgroup, déclare : « Nous sommes ravis de pouvoir donner à Epicery les moyens d’étendre sa présence à plusieurs dizaines d’autres villes très prochainement et de porter ensemble les valeurs de proximité, de service et de responsabilité ».
Le CHU de Bordeaux choisit SEG-Fayat pour la réalisation de sa nouvelle blanchisserie sur le site de l’hôpital Haut-Lévêque
Le CHU de Bordeaux a retenu le groupement porté par SEG-Fayat pour la construction de sa nouvelle blanchisserie industrielle sur le site de l'hôpital Haut-Lévêque à Pessac (33). La nouvelle blanchisserie, d'une superficie de 4.900m², sera en mesure de traiter 18...

