GeoPost/DPDgroup (Issy-les-Moulineaux, 92), la branche colis express du groupe La Poste (Paris, 75), poursuit sa stratégie de développement dans le secteur alimentaire en prenant 88,9% du capital de la startup française Epicery (Paris), application de commandes de produits frais auprès des commerçants de quartier. Avec cette opération, DPDgroup étoffe ses solutions, notamment dans le modèle de la vente directe au consommateur, modèle de plus en plus prisé. Olivier Storch, Directeur Général Adjoint de GeoPost/DPDgroup, déclare : « Nous sommes ravis de pouvoir donner à Epicery les moyens d’étendre sa présence à plusieurs dizaines d’autres villes très prochainement et de porter ensemble les valeurs de proximité, de service et de responsabilité ».
Le Blagnacais Airbus a inauguré un nouveau Airbus Tech Hub à Daejeon, en Corée
Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) a annoncé, le 18 novembre 2025, la création d'un Airbus Tech Hub à Daejeon, en Corée. Il s'agit d'un centre dédié à la recherche collaborative et à l'innovation qui se concentrera sur 3 axes de recherche clés : le...

