Le géant du luxe LVMH (Paris, 75) prévoit 25.000 recrutements pour les moins de 30 ans d’ici fin 2022, dont près de 5.000 en contrats de stage ou d’apprentissage et 2.500 en CDI en France. Pour soutenir cette ambition, il renforce son plan d’actions « Craft the future » destiné à la jeunesse. Une nouvelle session de certification « INSIDE LVMH » sera ouverte le 28 septembre 2021 aux jeunes du monde entier, quels que soient leur formation et parcours.
Le groupe agit également en faveur de la sauvegarde, la transmission et le recrutement dans les métiers d’artisanat et de vente, avec son programme « Métiers d’Excellence ».
Patrick Kermaidic est nommé responsable commercial et marketing de la Toulousaine K.O.B.
L'entreprise industrielle K.O.B. (Toulouse, 31), spécialisée dans le recyclage du verre valorisé dans des solutions de filtration de l'eau, a annoncé le 4 novembre 2025 la nomination de Patrick Kermaidic au poste de responsable commercial et marketing de l'entreprise....

