Le groupe Winfarm (siège à Loudéac, 22 – 98,9M€ de CA en 2020) se présente comme le n°1 français de la vente à distance pour le monde agricole. Il propose aux agriculteurs et éleveurs des solutions globales, uniques et intégrées pour les aider à répondre aux nouveaux défis technologiques, économiques, environnementaux et sociaux de l’agriculture nouvelle génération. Au cours des prochains mois, il lancera la construction d’une usine de compléments alimentaires.
A plus long terme, Winfarm réitère ses objectifs qui visent à l’horizon 2025 à atteindre un CA de l’ordre de 200M€ et une marge EBITDA d’environ 6,5%. Cette accélération de croissance se réaliserait pour moitié par croissance organique et pour moitié par croissance externe.
L’Aubois Soufflet Malt présente son plan MALTiply 2030 : une nouvelle stratégie et des millions d’euros d’investissements
Premier malteur mondial, Soufflet Malt (Nogent-sur-Seine, 10 ; 2,3Mds€ de CA 2024 ; groupe In Vivo) vient de présenter son plan stratégique pour 2030, baptisé "MALTiply 2030". Cette nouvelle feuille de route vise à révéler tout le potentiel du malt dans la brasserie,...