Découvrez les Signaux Business de First ECO

Détectez vos prochaines opportunités commerciales

First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

Avec First ECO, identifiez les signaux qui comptent pour votre activité et transformez-les en actions commerciales ciblées et efficaces.

Basée à Saint-Rémy-lès-Chevreuse, GTT est choisie pour la conception des réservoirs de six nouveaux porte-conteneurs de taille moyenne propulsés au gaz naturel liquéfié

26 Oct 2021 | Gaz naturel liquéfié, Ingénierie, étude technique, lieu, Opportunités Business First ECO, Porte-conteneur, Réservoir, Secteur d'activité, Thème, Yvelines | 0 commentaires

GTT (GazTransport et Technigaz ; Saint-Rémy-lès-Chevreuse, 78) est l’expert technologique des systèmes de confinement à membranes dédiés au transport et au stockage des gaz liquéfiés. La société annonce avoir été choisie par son partenaire le chantier naval coréen Samsung Heavy Industries (SHI) pour concevoir les réservoirs cryogéniques de six porte-conteneurs propulsés au Gaz Naturel Liquéfié (GNL). Chaque réservoir de carburant GNL intégrera le système de confinement à membranes Mark III développé par GTT, démontrant ainsi l’attractivité de la technologie GTT autant pour des porte-conteneur de taille moyenne que pour des très grand navires. Leurs livraisons sont prévues entre le troisième trimestre 2023 et le quatrième trimestre 2024.
En complément des services d’ingénierie et de l’assistance technique sur le chantier naval, GTT accompagnera l’opérateur à chaque étape des premières opérations de propulsion au GNL : la mise en service du réservoir de GNL, les premières opérations de soutage, ainsi que d’autres opérations spécifiques au GNL et la maintenance de ces navires. Par ailleurs, GTT assurera la formation des équipages, à l’aide de son simulateur de formation G-Sim®, qui réplique les futures opérations de GNL des navires.

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