Bricomarché (Équipement de la Maison ; Paris, 75), l’une des trois enseignes du pôle bricolage du groupement Les Mousquetaires (ITM Entreprises ; Paris), lance une campagne de recrutement avec près de 1.000 postes à pourvoir d’ici le 31 décembre 2021 : conseillers, managers, fonctions support. Présente sur l’ensemble du territoire hexagonal, avec 465 points de vente, l’enseigne bénéficie de la croissance inédite du marché du bricolage et poursuit son développement sur le territoire avec une dizaine d’ouvertures de points de vente par an.
Le Francilien Eiffage remporte le marché pour les trois sous-stations électriques des parcs éoliens en mer français Bretagne Sud, Narbonnaise Sud-Hérault et Golfe de Fos, pour un montant de plus d’1,5Md€
Eiffage (Vélizy-Villacoublay, 78 ; 84.400 collab. ; CA 2024 : 23,4Mds€), spécialiste du bâtiment et des travaux publics, a signé avec RTE (Puteaux, 92), le gestionnaire du réseau de transport d’électricité français, un contrat EPCIC de développement et de construction...

