Bricomarché (Équipement de la Maison ; Paris, 75), l’une des trois enseignes du pôle bricolage du groupement Les Mousquetaires (ITM Entreprises ; Paris), lance une campagne de recrutement avec près de 1.000 postes à pourvoir d’ici le 31 décembre 2021 : conseillers, managers, fonctions support. Présente sur l’ensemble du territoire hexagonal, avec 465 points de vente, l’enseigne bénéficie de la croissance inédite du marché du bricolage et poursuit son développement sur le territoire avec une dizaine d’ouvertures de points de vente par an.
Le Lotois Figeac Aéro signe un partenariat avec l’Américain Boeing, dont le siège France est à Paris, pour la production de pièces au Marco pour le Boeing 737 MAX
Le groupe Figeac Aéro (Figeac, 46 ; 43,3M€ de CA au 31 mars 2025), spécialisé dans l’industrialisation de pièces et de sous-ensembles critiques pour le secteur aéronautique, a annoncé le 16 juin 2025 un nouveau partenariat avec Boeing (États-Unis ; siège France à...