Découvrez les Signaux Business de First ECO

Détectez vos prochaines opportunités commerciales

First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

Avec First ECO, identifiez les signaux qui comptent pour votre activité et transformez-les en actions commerciales ciblées et efficaces.

Le groupe savoyard MND concrétisera au cours de l’exercice 2022/2023 l’extension de ses capacités de production et l’accueil d’une nouvelle ligne de production

2 Nov 2021 | lieu, Machine à usage spécifique, Opportunités Business First ECO, Savoie, Secteur d'activité, Sport d'hiver, Thème, Tourisme de montagne | 0 commentaires

MND (Montagne et Neige Développement ; 300 collaborateurs ; Sainte-Hélène-du-Lac, 73), groupe industriel français spécialiste de la mobilité par câble, des systèmes d’enneigement, de la sécurité en montagne et des infrastructures de loisirs à sensation, a publié ses résultats annuels au titre de l’exercice 2020/2021 clos le 30 juin 2021. MND a ainsi réalisé un CA consolidé de 41M€. Sur l’ensemble de l’exercice 2021/2022, MND vise un doublement de son CA annuel, qui serait ainsi porté à plus de 80M€. L’extension des capacités de production, visant notamment à accroître les espaces d’assemblage pour les pôles transport par câble et enneigement et à accueillir une nouvelle ligne de production dédiée aux projets de transport urbain, sera concrétisée dans le courant du prochain exercice 2022/2023. « L’objectif est également de poursuivre les engagements pris à travers notre plan stratégique « Succeed Together 2024″, notamment en matière d’innovation et de diversification sur lesquels nous misons pour continuer d’accompagner nos clients », indique Xavier Gallot-Lavallée, le président directeur général.

D’autres exemples de First ECO :

Le groupe Pierre Fabre a inauguré son nouveau siège social de Castres, fruit d’un investissement de 25M€

Le groupe pharmaceutique et dermo-cosmétique Pierre Fabre (Castres, 81 ; 10.200 collaborateurs ; 3,1Mds€ de CA en 2024) a inauguré le 2 octobre 2025 son nouveau siège social de Castres, baptisé Campus Chartreuse. Fruit d'un investissement de 25M€, cet ensemble...

Basée à Paris et présente à Pessac, Tehtris annonce une évolution de sa gouvernance

Basée à Paris (75) et présente à Pessac (33), Tehtris est spécialisée dans l'édition de logiciels de cybersécurité. La société annonce une évolution de sa gouvernance :- Richard Vacher Detournière est nommé président exécutif ;- Jean-Philippe Lion est confirmé au...

Le Parisien Valeo et VoltR, basé à Verrières-en-Anjou, s’associent pour proposer une offre circulaire inédite sur le marché de la batterie remanufacturée de petite mobilité électrique

Valeo (Paris, 75 ; 21,5Mds€ de CA en 2024 ; 106.100 salariés), leader mondial des technologies de mobilité, et VoltR (Verrières-en-Anjou, 49), spécialiste du cycle de vie des batteries lithium, de leur reconditionnement et leur remanufacturing, annoncent la signature...

L’UGAP, basé à Champs-sur-Marne, renouvelle ses marchés de véhicules micro-utilitaires électriques avec le groupe auvergnat Ligier et l’entreprise lot-et-garonnaise Goupil

L’UGAP (Union des Groupements d'Achats Publics ; Champs-sur-Marne, 77), 1ère centrale d’achat public en France, renouvelle ses marchés de véhicules micro-utilitaires électriques. Deux PME françaises ont été retenues : Ligier Group (Abrest, 03), constructeur...

Le groupe isérois Thermador acquiert la société espagnole Quilinox

Thermador Groupe (Saint-Quentin-Fallavier, 38), spécialiste des dispositifs de chauffage, sanitaires, de robinetterie et de fournitures industrielles, a conclu l'acquisition de 100% des titres de la société Quilinox (41 personnes ; CA 2024 : 14,6M€ ; Valencia,...

Soyez contacté pour une découverte gratuite de nos outils

⚠️ Offre réservée aux entreprises

1. Renseignez le formulaire

2. Bénéficiez d'une démo personnalisée

3. Période de découverte gratuite