Les sociétés éditrices de logiciels Splio (Paris, 75) et D-AIM (Malakoff, 92) viennent de voter la fusion des deux entreprises. De cette fusion naît une nouvelle plateforme SaaS qui couvre toute la chaîne de valeur du marketing relationnel : de la structuration des données à l’activation marketing en passant par la connaissance client augmentée et bien sûr les moteurs d’individuation marketing boostés à l’intelligence artificielle. Cette opération représente plus de 250 salariés et 9 bureaux en Europe, Amérique du Nord, MENA et Chine ainsi qu’un portefeuille clients de plus de 500 marques. Enfin, le nouveau groupe annonce une levée de fonds de 10M€ pour renforcer les équipes techniques, R&D et Sales & Marketing ainsi qu’accélérer la conquête de nouveaux marchés à l’international.
La Béglaise Valemo signe un contrat avec la Nantaise EMYN pour la supervision à distance du futur parc éolien en mer d’Yeu-Noirmoutier
Valemo (Bègles, 33 ; plus de 150 collaborateurs), filiale du groupe Valorem spécialisée dans l’exploitation et la maintenance des énergies renouvelables, annonce la signature d’un contrat avec EMYN (Eoliennes en Mer Îles d’Yeu et de Noirmoutier ; Nantes, 44), filiale...