Les sociétés éditrices de logiciels Splio (Paris, 75) et D-AIM (Malakoff, 92) viennent de voter la fusion des deux entreprises. De cette fusion naît une nouvelle plateforme SaaS qui couvre toute la chaîne de valeur du marketing relationnel : de la structuration des données à l’activation marketing en passant par la connaissance client augmentée et bien sûr les moteurs d’individuation marketing boostés à l’intelligence artificielle. Cette opération représente plus de 250 salariés et 9 bureaux en Europe, Amérique du Nord, MENA et Chine ainsi qu’un portefeuille clients de plus de 500 marques. Enfin, le nouveau groupe annonce une levée de fonds de 10M€ pour renforcer les équipes techniques, R&D et Sales & Marketing ainsi qu’accélérer la conquête de nouveaux marchés à l’international.
La Girondine HyPrSpace et l’Allemande Atmos Space Cargo signent un protocole d’accord pour la création d’une chaîne logistique spatiale européenne
La start-up HyPrSpace (Hybrid Propulsion For Space ; Le Haillan, 33), qui conçoit et fabrique des micro-lanceurs, et Atmos Space Cargo (Allemagne), qui développe des capsules spatiales, ont signé un protocole d’accord concernant la création d'une chaîne logistique...

