Les sociétés éditrices de logiciels Splio (Paris, 75) et D-AIM (Malakoff, 92) viennent de voter la fusion des deux entreprises. De cette fusion naît une nouvelle plateforme SaaS qui couvre toute la chaîne de valeur du marketing relationnel : de la structuration des données à l’activation marketing en passant par la connaissance client augmentée et bien sûr les moteurs d’individuation marketing boostés à l’intelligence artificielle. Cette opération représente plus de 250 salariés et 9 bureaux en Europe, Amérique du Nord, MENA et Chine ainsi qu’un portefeuille clients de plus de 500 marques. Enfin, le nouveau groupe annonce une levée de fonds de 10M€ pour renforcer les équipes techniques, R&D et Sales & Marketing ainsi qu’accélérer la conquête de nouveaux marchés à l’international.
Le groupe Pierre Fabre a inauguré son nouveau siège social de Castres, fruit d’un investissement de 25M€
Le groupe pharmaceutique et dermo-cosmétique Pierre Fabre (Castres, 81 ; 10.200 collaborateurs ; 3,1Mds€ de CA en 2024) a inauguré le 2 octobre 2025 son nouveau siège social de Castres, baptisé Campus Chartreuse. Fruit d'un investissement de 25M€, cet ensemble...