Les sociétés éditrices de logiciels Splio (Paris, 75) et D-AIM (Malakoff, 92) viennent de voter la fusion des deux entreprises. De cette fusion naît une nouvelle plateforme SaaS qui couvre toute la chaîne de valeur du marketing relationnel : de la structuration des données à l’activation marketing en passant par la connaissance client augmentée et bien sûr les moteurs d’individuation marketing boostés à l’intelligence artificielle. Cette opération représente plus de 250 salariés et 9 bureaux en Europe, Amérique du Nord, MENA et Chine ainsi qu’un portefeuille clients de plus de 500 marques. Enfin, le nouveau groupe annonce une levée de fonds de 10M€ pour renforcer les équipes techniques, R&D et Sales & Marketing ainsi qu’accélérer la conquête de nouveaux marchés à l’international.
Renouvellement des mandats et nominations au sein du conseil d’administration du Blagnacais Airbus, suite à l’assemblée générale du 15 avril 2025
Lors de l'assemblée générale annuelle du constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31), qui s'est déroulée le 15 avril 2025, les actionnaires ont approuvé toutes les résolutions proposées, soit :- Le renouvellement du mandat du membre exécutif du conseil...