Les sociétés éditrices de logiciels Splio (Paris, 75) et D-AIM (Malakoff, 92) viennent de voter la fusion des deux entreprises. De cette fusion naît une nouvelle plateforme SaaS qui couvre toute la chaîne de valeur du marketing relationnel : de la structuration des données à l’activation marketing en passant par la connaissance client augmentée et bien sûr les moteurs d’individuation marketing boostés à l’intelligence artificielle. Cette opération représente plus de 250 salariés et 9 bureaux en Europe, Amérique du Nord, MENA et Chine ainsi qu’un portefeuille clients de plus de 500 marques. Enfin, le nouveau groupe annonce une levée de fonds de 10M€ pour renforcer les équipes techniques, R&D et Sales & Marketing ainsi qu’accélérer la conquête de nouveaux marchés à l’international.
Abéo, basé à Rioz, annonce l’acquisition d’une participation de 70% dans Sodex, basé à Carpiquet et présent au Vietnam
Abéo (Rioz, 70), fournisseur mondial de premier plan d'équipements de sport et de loisirs, annonce l'acquisition d'une participation de 70% dans Sodex (Carpiquet, 14 ; 7,5M€ de CA 2024), fabricant français d'équipements sportifs présent au Vietnam. Implanté sur un...