Le leader de la distribution de fleurs en France, Emova Group (Paris, 75 : Monceau Fleurs, Au Nom de la Rose, Happy, Cœur de Fleurs & Bloom’s ), accueille deux nouvelles personnes au sein de son comité exécutif :
– Céline Rivals est nommée directrice des ressources humaines et RSE au sein du groupe et devient membre du Comex. Elle aura en charge la mise en place et la coordination d’une politique globale sur les engagements sociaux et environnementaux des activités d’Emova Group ;
– Olivier Ginoux devient lui aussi membre du Comex et a été nommé au poste de Directeur Développement, Immobilier et Technique.
Ces décisions doivent permettre d’accompagner la transformation et accélérer le développement du groupe, tout en portant son ambition rincipale : soutenir l’activité commerciale, développer le RSE, accentuer l’omnicanalité et mailler le territoire.
Le semencier lescarien Lidea fait évoluer son comité exécutif pour accompagner sa stratégie de croissance
Lidea (Lescar, 64), acteur européen de premier plan dans le secteur semencier, annonce plusieurs évolutions au sein de son Comité Exécutif, effectives depuis le 6 octobre 2025. Ces ajustements reflètent la volonté du Groupe de consolider sa dynamique de transformation...

