Le leader de la distribution de fleurs en France, Emova Group (Paris, 75 : Monceau Fleurs, Au Nom de la Rose, Happy, Cœur de Fleurs & Bloom’s ), accueille deux nouvelles personnes au sein de son comité exécutif :
– Céline Rivals est nommée directrice des ressources humaines et RSE au sein du groupe et devient membre du Comex. Elle aura en charge la mise en place et la coordination d’une politique globale sur les engagements sociaux et environnementaux des activités d’Emova Group ;
– Olivier Ginoux devient lui aussi membre du Comex et a été nommé au poste de Directeur Développement, Immobilier et Technique.
Ces décisions doivent permettre d’accompagner la transformation et accélérer le développement du groupe, tout en portant son ambition rincipale : soutenir l’activité commerciale, développer le RSE, accentuer l’omnicanalité et mailler le territoire.
Le Landais AQUI O Thermes va lancer un vaste chantier de modernisation des Thermes Borda à Dax en 2026
Le cluster thermal de Nouvelle-Aquitaine AQUI O Thermes (Dax, 40) poursuit sa transformation et prévoit le lancement d'un vaste chantier de modernisation des Thermes Borda à Dax en 2026. La piscine thermale dédiée à la rhumatologie sera agrandie, des équipements de...

