Madvertise (Levallois-Perret, 92), société d’adtech dédiée à la publicité sur mobile, est entrée en discussion exclusive avec Vectaury (Paris, 75), partenaire des retailers dans leur révolution digitale, en vue d’une prise de participation dans la société. Cette dernière exploite une plateforme d’adtech/martech et adresse le marché des campagnes marketing géolocalisées. La prise de participation envisagée permettrait de déployer à l’international la solution de Vectaury, notamment en Allemagne où Madvertise est particulièrement bien implantée. Cette alliance permettra également de renforcer et de moderniser l’offre de solutions dédiée aux distributeurs et annonceurs en alliant la puissance de la data et du portefeuille d’éditeurs de Madvertise à la technologie de ciblage géographique et comportementale de Vectaury. Ce rapprochement permettrait ainsi de créer un acteur majeur de la solution drive-to-store et de la data analytics en Europe.
Le Blagnacais Airbus a inauguré un nouveau Airbus Tech Hub à Daejeon, en Corée
Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) a annoncé, le 18 novembre 2025, la création d'un Airbus Tech Hub à Daejeon, en Corée. Il s'agit d'un centre dédié à la recherche collaborative et à l'innovation qui se concentrera sur 3 axes de recherche clés : le...

