Madvertise (Levallois-Perret, 92), société d’adtech dédiée à la publicité sur mobile, est entrée en discussion exclusive avec Vectaury (Paris, 75), partenaire des retailers dans leur révolution digitale, en vue d’une prise de participation dans la société. Cette dernière exploite une plateforme d’adtech/martech et adresse le marché des campagnes marketing géolocalisées. La prise de participation envisagée permettrait de déployer à l’international la solution de Vectaury, notamment en Allemagne où Madvertise est particulièrement bien implantée. Cette alliance permettra également de renforcer et de moderniser l’offre de solutions dédiée aux distributeurs et annonceurs en alliant la puissance de la data et du portefeuille d’éditeurs de Madvertise à la technologie de ciblage géographique et comportementale de Vectaury. Ce rapprochement permettrait ainsi de créer un acteur majeur de la solution drive-to-store et de la data analytics en Europe.
Le Francilien BNP Paribas Real Estate et Therus Investment développent un projet hôtelier à Madrid qui sera opéré par Meininger Hotels, basé en France à Marseille
BNP Paribas Real Estate (Boulogne-Billancourt, 92) et Therus Investment (Madrid, Espagne) annoncent la signature d'un partenariat stratégique autour du projet Mediterraneo 44 à Madrid. Dans le cadre de cette opération, BNP Paribas Real Estate prend une participation...

