Madvertise (Levallois-Perret, 92), société d’adtech dédiée à la publicité sur mobile, est entrée en discussion exclusive avec Vectaury (Paris, 75), partenaire des retailers dans leur révolution digitale, en vue d’une prise de participation dans la société. Cette dernière exploite une plateforme d’adtech/martech et adresse le marché des campagnes marketing géolocalisées. La prise de participation envisagée permettrait de déployer à l’international la solution de Vectaury, notamment en Allemagne où Madvertise est particulièrement bien implantée. Cette alliance permettra également de renforcer et de moderniser l’offre de solutions dédiée aux distributeurs et annonceurs en alliant la puissance de la data et du portefeuille d’éditeurs de Madvertise à la technologie de ciblage géographique et comportementale de Vectaury. Ce rapprochement permettrait ainsi de créer un acteur majeur de la solution drive-to-store et de la data analytics en Europe.
Le Haut-Garonnais Aura Aero veut devenir le premier constructeur d’avions régionaux hybrides-électriques aux États-Unis : un premier site de 1.000m² vient d’être inauguré et un second de 50.000m² est attendu
Le constructeur aéronautique Aura Aero (Cugnaux, 31) vient d'inaugurer un site de 1.000m² au sein du Parc de recherche de l’Université Aéronautique Embry-Riddle (ERAU) en Floride (USA), qui abritera son siège social et son premier site de production nord-américain. En...

