Basée à Levallois-Perret, Madvertise entre en discussion exclusive en vue d’une prise de participation dans la Parisienne Vectaury
Madvertise (Levallois-Perret, 92), société d’adtech dédiée à la publicité sur mobile, est entrée en discussion exclusive avec Vectaury (Paris, 75), partenaire des retailers dans leur révolution digitale, en vue d’une prise de participation dans la société. Cette dernière exploite une plateforme d’adtech/martech et adresse le marché des campagnes marketing géolocalisées. La prise de participation envisagée permettrait de déployer à l’international la solution de Vectaury, notamment en Allemagne où Madvertise est particulièrement bien implantée. Cette alliance permettra également de renforcer et de moderniser l’offre de solutions dédiée aux distributeurs et annonceurs en alliant la puissance de la data et du portefeuille d’éditeurs de Madvertise à la technologie de ciblage géographique et comportementale de Vectaury. Ce rapprochement permettrait ainsi de créer un acteur majeur de la solution drive-to-store et de la data analytics en Europe.
Related Posts
L’actualité des entreprises vous intéresse ?
Recevez, gratuitement pendant 7 jours, nos newsletters d’actualités économiques avec les informations les plus récentes !