Madvertise (Levallois-Perret, 92), société d’adtech dédiée à la publicité sur mobile, est entrée en discussion exclusive avec Vectaury (Paris, 75), partenaire des retailers dans leur révolution digitale, en vue d’une prise de participation dans la société. Cette dernière exploite une plateforme d’adtech/martech et adresse le marché des campagnes marketing géolocalisées. La prise de participation envisagée permettrait de déployer à l’international la solution de Vectaury, notamment en Allemagne où Madvertise est particulièrement bien implantée. Cette alliance permettra également de renforcer et de moderniser l’offre de solutions dédiée aux distributeurs et annonceurs en alliant la puissance de la data et du portefeuille d’éditeurs de Madvertise à la technologie de ciblage géographique et comportementale de Vectaury. Ce rapprochement permettrait ainsi de créer un acteur majeur de la solution drive-to-store et de la data analytics en Europe.
Le groupe allemand Auto1 Group annonce la création de plus de 2.000 nouveaux emplois à travers l’Europe en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Autriche, en Belgique et en France, notamment à Châtillon et Montataire
Auto1 Group (Berlin, Allemagne ; 6.300 collab.), première plateforme européenne d’achat et de vente de voitures d’occasion, annonce la création de plus de 2.000 nouveaux emplois à travers l’Europe. Plus de 300 de ces nouveaux postes seront localisés en France, les...