Veternity (La Compagnie des Vétérinaires ; Villeneuve-d’Ascq, 59), leader des pompes funèbres animalières, entre en discussions exclusives avec La Compagnie des Animaux (Viry-Châtillon, 91) pour la cession de sa filiale Digivet (Villeneuve-d’Ascq).
L’acquisition de Digivet par La Compagnie des Animaux permettrait de compléter et de renforcer l’expertise du Groupe dans la transformation digitale des structures vétérinaires.
Aujourd’hui, Veternity souhaite accélérer son développement international et concentrer son expertise métier sur les pompes funèbres animalières en Europe et à travers le monde, via notamment de nouvelles acquisitions de crématorium en Amérique du Nord.
Le Francilien BNP Paribas Real Estate et Therus Investment développent un projet hôtelier à Madrid qui sera opéré par Meininger Hotels, basé en France à Marseille
BNP Paribas Real Estate (Boulogne-Billancourt, 92) et Therus Investment (Madrid, Espagne) annoncent la signature d'un partenariat stratégique autour du projet Mediterraneo 44 à Madrid. Dans le cadre de cette opération, BNP Paribas Real Estate prend une participation...

