Trescal (Rungis, 94), leader mondial des services de métrologie, annonce l’acquisition de Cleanroom Management International (CMI ; Belgique ; siège France à Neung-sur-Beuvron, 41) et d’Aviatronik en Italie. Ces deux sociétés réalisent un chiffre d’affaires total de 13M€ et comptent plus de 100 personnes.
Fondé en 1991, Cleanroom Management International regroupe cinq sites au service des plus grandes entreprises pharmaceutiques et du secteur de la santé. CMI est spécialisé dans la qualification des salles blanches, systèmes CVC (Chauffage, Ventilation et Climatisation) et cartographie thermique ainsi que l’étalonnage des compteurs de particules et de photomètres.
Créé en 1983, Aviatronik est implanté à Milan et à Rome et est accrédité en radiofréquence. L’entreprise compte plus de 700 clients, principalement dans les secteurs de l’aéronautique et de la défense.
Le Toulousain Infinite Orbits signe un contrat avec le ministère des Armées pour la fourniture d’un satellite Orbit Guard
Le spécialiste des nanosatellites avec intelligence artificielle embarquée Infinite Orbits (Toulouse, 31) a annoncé la signature d'un accord-cadre avec le ministère des Armées (Paris, 75) pour la fourniture d'un satellite Orbit Guard, dont le lancement est prévu en...