Le parc d’attractions Spirou Provence (Monteux, 84) a accueilli 40% de visiteurs supplémentaires par rapport à la saison précédente. Dans sa stratégie d’investissement sur 5 ans qui représente plus de 18M€, le budget pour la 5ème saison avoisine les 3M€ pour créer une nouvelle zone thématique de 4.000m² dédiée à la série de Kid Paddle et Game-Over créée en collaboration avec l’auteur Midam. Les équipes réfléchissent également au bien-être et au confort de leurs visiteurs en investissant dans de la végétalisation, de nouveaux espaces d’ombrage et bien-sûr de nouveaux espaces aquatiques.
Patrick Kermaidic est nommé responsable commercial et marketing de la Toulousaine K.O.B.
L'entreprise industrielle K.O.B. (Toulouse, 31), spécialisée dans le recyclage du verre valorisé dans des solutions de filtration de l'eau, a annoncé le 4 novembre 2025 la nomination de Patrick Kermaidic au poste de responsable commercial et marketing de l'entreprise....

