Le parc d’attractions Spirou Provence (Monteux, 84) a accueilli 40% de visiteurs supplémentaires par rapport à la saison précédente. Dans sa stratégie d’investissement sur 5 ans qui représente plus de 18M€, le budget pour la 5ème saison avoisine les 3M€ pour créer une nouvelle zone thématique de 4.000m² dédiée à la série de Kid Paddle et Game-Over créée en collaboration avec l’auteur Midam. Les équipes réfléchissent également au bien-être et au confort de leurs visiteurs en investissant dans de la végétalisation, de nouveaux espaces d’ombrage et bien-sûr de nouveaux espaces aquatiques.
Le CHU de Bordeaux choisit SEG-Fayat pour la réalisation de sa nouvelle blanchisserie sur le site de l’hôpital Haut-Lévêque
Le CHU de Bordeaux a retenu le groupement porté par SEG-Fayat pour la construction de sa nouvelle blanchisserie industrielle sur le site de l'hôpital Haut-Lévêque à Pessac (33). La nouvelle blanchisserie, d'une superficie de 4.900m², sera en mesure de traiter 18...

