Le parc d’attractions Spirou Provence (Monteux, 84) a accueilli 40% de visiteurs supplémentaires par rapport à la saison précédente. Dans sa stratégie d’investissement sur 5 ans qui représente plus de 18M€, le budget pour la 5ème saison avoisine les 3M€ pour créer une nouvelle zone thématique de 4.000m² dédiée à la série de Kid Paddle et Game-Over créée en collaboration avec l’auteur Midam. Les équipes réfléchissent également au bien-être et au confort de leurs visiteurs en investissant dans de la végétalisation, de nouveaux espaces d’ombrage et bien-sûr de nouveaux espaces aquatiques.
La Nantaise CGreen lève près de 2M€ afin de mettre en place une ligne pilote de carbonisation et la préparation de l’industrialisation d’une technologie
La startup CGreen (Carquefou, 44), spécialisée dans la fibre de carbone biosourcée à faible empreinte CO2, annonce avoir bouclé sa première levée de fonds de près de 2M€, notamment auprès de Socomore Ventures, Pays de la Loire Participation, l’association de business...

