Le parc d’attractions Spirou Provence (Monteux, 84) a accueilli 40% de visiteurs supplémentaires par rapport à la saison précédente. Dans sa stratégie d’investissement sur 5 ans qui représente plus de 18M€, le budget pour la 5ème saison avoisine les 3M€ pour créer une nouvelle zone thématique de 4.000m² dédiée à la série de Kid Paddle et Game-Over créée en collaboration avec l’auteur Midam. Les équipes réfléchissent également au bien-être et au confort de leurs visiteurs en investissant dans de la végétalisation, de nouveaux espaces d’ombrage et bien-sûr de nouveaux espaces aquatiques.
Le Blagnacais Airbus et la Francilienne Ericsson accélèrent la digitalisation industrielle grâce au déploiement de la 5G privée dans les usines d’Hambourg, en Allemagne, et de Toulouse
Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) et Ericsson (Massy, 91), spécialisée dans la fabrication d'équipements de télécommunication, ont déployé avec succès une solution de 5G privée sur le site de production d’Airbus à Hambourg (Allemagne), tandis qu’un...

