Le groupe L’Oréal (Paris, 75 ; 28Mds€ de CA ; 85.400 collab.), leader mondial de la beauté, signe un accord pour acquérir Youth to the People, une marque américaine de soin de la peau basée en Californie. Cette dernière développe et commercialise des produits de soins de la peau haute performance, connus pour leurs formules innovantes qui associent scientifiquement des extraits de superfood premiums et végans. Disponible aux États-Unis, au Canada, en Australie et dans certains pays européens où elle rencontre un vif succès, la marque est commercialisée par le biais d’une distribution omnicanale, à la fois en e-commerce D2C et en distribution sélective. Les ventes de la marque devraient dépasser les 50M$ en 2021.
Le Francilien Framatome renforce sa chaîne d’approvisionnement en entrant au capital du Franc-Comtois Selectarc
Framatome (Courbevoie, 92), groupe spécialisé dans la conception et la construction de chaudières nucléaires et fournisseur d'équipements, de services et de combustibles pour des niveaux de sûreté et de performance élevés, annonce une prise de participation dans...