Le groupe L’Oréal (Paris, 75 ; 28Mds€ de CA ; 85.400 collab.), leader mondial de la beauté, signe un accord pour acquérir Youth to the People, une marque américaine de soin de la peau basée en Californie. Cette dernière développe et commercialise des produits de soins de la peau haute performance, connus pour leurs formules innovantes qui associent scientifiquement des extraits de superfood premiums et végans. Disponible aux États-Unis, au Canada, en Australie et dans certains pays européens où elle rencontre un vif succès, la marque est commercialisée par le biais d’une distribution omnicanale, à la fois en e-commerce D2C et en distribution sélective. Les ventes de la marque devraient dépasser les 50M$ en 2021.
Basé à Orgon, le groupe ID Logistics s’implante au Canada
ID Logistics (plus de 42.000 collaborateurs ; CA 2024 : 3,3Mds€ ; Orgon, 13), groupe international de logistique contractuelle, franchit une nouvelle étape de son développement avec sa première implantation au Canada, ouvrant ainsi son 19ème pays. L’installation d’un...