Le groupe L’Oréal (Paris, 75 ; 28Mds€ de CA ; 85.400 collab.), leader mondial de la beauté, signe un accord pour acquérir Youth to the People, une marque américaine de soin de la peau basée en Californie. Cette dernière développe et commercialise des produits de soins de la peau haute performance, connus pour leurs formules innovantes qui associent scientifiquement des extraits de superfood premiums et végans. Disponible aux États-Unis, au Canada, en Australie et dans certains pays européens où elle rencontre un vif succès, la marque est commercialisée par le biais d’une distribution omnicanale, à la fois en e-commerce D2C et en distribution sélective. Les ventes de la marque devraient dépasser les 50M$ en 2021.
Renouvellement des mandats et nominations au sein du conseil d’administration du Blagnacais Airbus, suite à l’assemblée générale du 15 avril 2025
Lors de l'assemblée générale annuelle du constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31), qui s'est déroulée le 15 avril 2025, les actionnaires ont approuvé toutes les résolutions proposées, soit :- Le renouvellement du mandat du membre exécutif du conseil...