BIC (Clichy, 92) est un des leaders mondiaux des articles de papeterie, des briquets et des rasoirs. Il annonce la signature d’un accord relatif à l’acquisition de 100% de Inkbox, une des principales marques en ligne de tatouages semi-permanents, basée à Toronto (Canada ; 27M$ de CA). La transaction est structurée sur la base d’un paiement initial de 65M$US (57M€) et d’un paiement différé dont le montant sera déterminé sur la base de la croissance future de chiffre d’affaires et de rentabilité de Inkbox. Cette acquisition permettra à BIC de prendre une position de leader dans l’industrie du « Do-It-Yourself Skin Creative ».
Le Blagnacais Airbus et la Francilienne Ericsson accélèrent la digitalisation industrielle grâce au déploiement de la 5G privée dans les usines d’Hambourg, en Allemagne, et de Toulouse
Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) et Ericsson (Massy, 91), spécialisée dans la fabrication d'équipements de télécommunication, ont déployé avec succès une solution de 5G privée sur le site de production d’Airbus à Hambourg (Allemagne), tandis qu’un...

