Cooptalis (Marcq-en-Baroeul, 59), l’expert de la mobilité professionnelle internationale au service des expatriés et des entreprises, acquiert Antares, fournisseur de services d’immigration et relocation basé en Espagne.
Le rapprochement avec Antares permettra ainsi à Cooptalis, déjà présent sur 4 continents (Asie, Afrique, Amérique, Europe), de proposer ses services experts sur de nouveaux marchés, tout en multipliant ses bassins de recrutement vers le monde hispanique et ses plus de 160 millions d’actifs. Cette nouvelle ouverture marque aussi la volonté du groupe d’accompagner les talents d’Amérique Latine vers l’Amérique du Nord et de renforcer ses services au Canada.
La société est désormais implantée dans 15 pays : Maroc, Luxembourg, Vietnam, Canada, Pays-Bas, Tunisie, Côte d’Ivoire, Liban, Roumanie, Belgique, France, Inde, Chine, Suisse et Espagne.
Le Haut-Garonnais Aura Aero veut devenir le premier constructeur d’avions régionaux hybrides-électriques aux États-Unis : un premier site de 1.000m² vient d’être inauguré et un second de 50.000m² est attendu
Le constructeur aéronautique Aura Aero (Cugnaux, 31) vient d'inaugurer un site de 1.000m² au sein du Parc de recherche de l’Université Aéronautique Embry-Riddle (ERAU) en Floride (USA), qui abritera son siège social et son premier site de production nord-américain. En...

