Cooptalis (Marcq-en-Baroeul, 59), l’expert de la mobilité professionnelle internationale au service des expatriés et des entreprises, acquiert Antares, fournisseur de services d’immigration et relocation basé en Espagne.
Le rapprochement avec Antares permettra ainsi à Cooptalis, déjà présent sur 4 continents (Asie, Afrique, Amérique, Europe), de proposer ses services experts sur de nouveaux marchés, tout en multipliant ses bassins de recrutement vers le monde hispanique et ses plus de 160 millions d’actifs. Cette nouvelle ouverture marque aussi la volonté du groupe d’accompagner les talents d’Amérique Latine vers l’Amérique du Nord et de renforcer ses services au Canada.
La société est désormais implantée dans 15 pays : Maroc, Luxembourg, Vietnam, Canada, Pays-Bas, Tunisie, Côte d’Ivoire, Liban, Roumanie, Belgique, France, Inde, Chine, Suisse et Espagne.
La Néo-Zélandaise Oritain a fait l’acquisition du Palois Advanced Isotopic Analysis
La Néo-Zélandaise Oritain a fait l'acquisition du laboratoire Advanced Isotopic Analysis (Pau, 64), spécialisé dans l'analyse isotopique non traditionnelle pour les industries extractives, agroalimentaires et environnementales, afin de développer son réseau en...

