Barooders (Eco-Banque ; Paris, 75) se présente comme une marketplace entièrement dédiée aux équipements de sport outdoor de seconde main. Elle annonce une levée de fonds de 1,3M€, réalisée auprès d’investisseurs de renom experts en e-commerce et dans le sport. Grâce à ce premier tour de table, la start-up prévoit de recruter une dizaine de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes et investir en opérations de marketing pour gagner en notoriété. Barooders pose d’ores et déjà les bases de son ambition : devenir le leader européen du matériel de sport outdoor de seconde main.
Le groupe rouennais Matmut envisage la fusion de ses mutuelles santé Mgéfi et Ociane, respectivement basées à Paris et à Bordeaux
Le groupe d’assurance Matmut (Rouen, 76) envisage le rapprochement de Mgéfi (Mutuelle générale de l'économie des finances et de l'industrie ; Paris, 75 ; 200 salariés) et d'Ociane (Bordeaux, 33), ses mutuelles santé affiliées. L'opération interviendrait dans le cadre...